Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
22 octobre 2012

Aprés la pluie,le beau temps !

 

Profitons d'une éclaircie pour sortir dans le jardin !

DSCN6084

Mathis a mis sa belle veste réversible faite par Magda

DSCN6086

Ling porte elle aussi une tenue crée par Magda

DSCN6085

Ne sont -elles pas jolies mes bottes ?

C'est une création d'Ingrid " Zouzoubidouille"

DSCN6091

Cyrielle a mis sa tenue de sport ,une création de Magda

DSCN6092

Vous avez vu ma jolie tunique !

DSCN6094

Cyrielle tu vas attraper froid !!!! Mets mon manteau.

Il te va trés bien !!!

DSCN6089

Mathis porte un jean Corolle . Le pull et le bonnet sont de mes créations

DSCN6096

Ling , tu as changé de veste ?

Mais non Cyrielle ,c'est une veste réversible !!!

DSCN6099

A bientôt !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup et votre atmosphère, et vos créations... je ne parle pas des créations de Magda, toujours aussi jolies... Bravo!<br /> <br /> Peut-être aurez-vous envie de venir sur mon blog et de me donner votre avis, à votre tour?<br /> <br /> http://minacouture.canalblog.com/
Répondre
I
je vois que nous avons les mêmes "fournisseuses " Ingrid et Magda !! <br /> <br /> biz isa
Répondre
C
Qu'es ce qu'il est galant ce Mathis!!!<br /> <br /> Toujours aussi magnifique ces tenues.<br /> <br /> Félicitation
Répondre
Z
Coucou Muriel , ils sont trop beau avec leurs jolis cirée de Magda et Mathis est tout beau dans son ensemble le bleu lui va bien .<br /> <br /> Bisous à bientôt
Répondre
B
Trsè jolies ces poupettes et les petits cirés de Magda sont superbe.<br /> <br /> L'ensemble pull - bonnet de Mathis est spendidie
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité