Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
1 décembre 2012

Mes petites Little Darlings

 

                      Une promenade au bord de l'eau !!!

 

!n1

 

Suzanna peinte par l'artiste Géri Uribe

 

 

n2

 

 

 

n3

 

 

 

n4

 

 

 

n5

 

 

 

m1

 

 

Muriel peinte également par l'artiste Géri Uribe

 

 

m2

 

 

 

m3

 

 

 

m8

 

 

 

m9

 

Si ces tenues vous plaisent ,contactez moi !!!!

 

367250Barres_coeurs__5_

Je vous remercie beaucoup pour vos gentils commentaires

A bientôt !!!!!

 

8305d611

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la robe et le bonnet rouges. Peux-tu me donner le tuto s'il te plait ? Merci de ta réponse. <br /> <br /> Bon dimanche MB2
Répondre
M
Ces deux LD sont magnifiques !<br /> <br /> Mais pourquoi tes photos sont-elles toute alongées comme ça ?<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
Répondre
R
elles sont superbes ...et les tenues waouhh...j'aime les 2 ..joli travail bravo..
Répondre
L
Bravo pour ce jolie travail!<br /> <br /> Elles sont a croqué !
Répondre
O
elles sont adorables tes petites LD <br /> <br /> les tenues sont trés réussies
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité