Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
5 décembre 2012

Noël avant l'heure !!!

 

Non,vous ne faites pas erreur !!!Vous êtes bien sur mon blog.

J'ai seulement changé mon fond de page.

Il ne manque que la bannière !!!!  Ce n'est pas gagné !!!

Impossible d'en réaliser une ,je suis nulle !!!!

 

0_a5fd7_33458c59_XL

 

Hier à midi , un colis dans ma boite aux lettres !!!!

Surprise !!!!

C'est Ingrid qui m'envoyait ma commande et beaucoup de cadeaux

Je vous laisse découvrir.

 

Photo_035

 

Un joli dessin de Mathis avec un petit mot

 

Photo_036

 

Un  joli dessin d'Amorine avec un petit mot

 

Photo_037

 

Des paquets !!! Des paquets ,

 

Photo_038

 

Et encore des paquets !!!

 

Photo_039

 

Bottes , chaussures ,sandalles , pantouffles

  sacs et cartables !!!!

Ce sont des créations d'Ingrid "Zouzoubidouille "

Celà pour mes Kidz'n Cats et Chéries de Corolle

Et pour moi,des biscuits et des chocolats !!!!

Miam,miam !!!

 

Photo_041s

 

Deux  jolis cartables avec les fournitures scolaires.

 

Photo_045

 

Ne sont ils pas magnifiques ces sacs ???

Mes poupées Kidz'n Cats et mes Chéries de Corolle

sont ravies !!!!

Encore merci  Ingrid  !!!

0_a5fd7_33458c59_XL

A bientôt !!!!

Merci beaucoup de votre visite !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
oh tu as été super gâtée !!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
comme tu es gâtée ! bravo à Ingrid !
Répondre
A
super gentil et joli !
Répondre
S
Oui en effet tu as été bien gâtée, tout est vraiment très joli !!
Répondre
B
Effectivement noël avant l'heure, le dessous du sapin va être bien garni BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité