Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
10 décembre 2012

Une tenue plus chic pour Muriel !!!!

 

J'ai eu le coup de foudre pour les petits canapés vus sur certains blog  !!!!

Je vous présente le mien , pas encore fini , comme vous pouvez

le constater sur la photo .Les accoudoirs ne sont pas totalement

fixés et l'on voit les coutures !!!

C'est Muriel qui va avoir l'honneur de l'étrainer en premier !!!

Quel favoritisme !!!!

 

3c1e17ce

 

02

 

imagesCAIU8ENJ

 

03

Ah non,c'est doudou le premier !!!

imagesCAIU8ENJ

 

04

Doudou, viens me faire un petit calin  !

imagesCAIU8ENJ

 

05

 

imagesCAIU8ENJ

 

06

 

imagesCAIU8ENJ

 

07

Il est trés confortable ,ce canapé !

imagesCAIU8ENJ

08

Doudou,ne bouge pas !

Maman va me prendre en photo

imagesCAIU8ENJ

09

Pour finir deux portrait !!!!

imagesCAIU8ENJ

010

 

imagesCAIU8ENJ

 

011

 Cette tenue vous plait ?

Contactez moi !

imagesCAIU8ENJ

 

Je tenais à vous remercier pour vos nombreuses visites

et vos  gentils commentaires !!!!

 A bientôt !!!!

3c1e17ce

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
ce canapé est trés réussi (je ne vois pas les défauts)<br /> <br /> la tenue de Muriel est adorable, bravo
Répondre
R
oh comme elle est belle ta petite ...le gilet est superbe !<br /> <br /> bonne soirée !
Répondre
C
Belle réalisation, j'aime beaucoup
Répondre
B
Ravissante ta puce et vraiment très élégante dans sa jolie robe. <br /> <br /> Ton canapé est superbe également. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
le petit canapé est bien joli ! la tenue aussi bien-sûr !<br /> <br /> bravo pour cette jolie scènette !<br /> <br /> bisous !
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité