Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
22 décembre 2012

Tenues de Noël pour Suzanna et Muriel

70855284

Ces deux magnifiques robes m'ont été offertes pour mon

anniversaire par mon amie Jaquelyne .

Je les trouve tellement jolies que j'ai décidé de les garder

pour la Noël.

Suzanna et Muriel vont vous les présenter

av5jou5t

01

Muriel ,ta robe est trés jolie !!!!

J'aime beaucoup les broderies

Suzanna ,on appelle cela des smocks

av5jou5t

02

Elle est douce !!!!

Toi,Suzanna ,tu as une jolie veste mais on ne voit pas ta robe

av5jou5t

03

Oh !!!! Elle est magnifique !!!

av5jou5t

04

Tu me la prèteras ?

av5jou5t

08

J'ai une idée !!!

Si on s'échangait nos robes pour  Noël ?

av5jou5t

09

Maman ,ne sera peut être pas d'accord

av5jou5t

10

Allons lui demander !!!

av5jou5t

12

Un portrait de Suzanna

av5jou5t

11

Un portrait de Muriel

av5jou5t

05

av5jou5t

06

av5jou5t

07

av5jou5t

La prochaine fois ,vous connaîtrez la réponse !!!

A bientôt !!!!

Merci beaucoup pour votre visite et vos gentils

commentaires

imagesCAJLYE1R

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
tes petites sont adorables
Répondre
A
Superbes adorables!joyeuses fêtes de fin d'année chez toi,bisous
Répondre
J
Bravo ! elles sont ravissantes toutes les deux, ravie qu'elles te plaisent ces jolies robes !<br /> <br /> et ta bannière très jolie félicitations !<br /> <br /> je suis sûre que leur maman acceptera de laisser les filles échanger les robes ! à voir au prochain épisode ?....<br /> <br /> Joyeux Noël à toi ma douce amie<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Des jolies robes en effet, tes filles sont magnifiques pour la grande fête de noël, BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Z
Jaquelyne t'a gaté , elles sont superbes ces robes et la robe à smoke me rappel les robes de mon enfance !!!<br /> <br /> Un Joyeux Noël !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité