Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
5 janvier 2013

Pierre et Lilou jouent les photographes

 

Pour Noël Pierre a été gaté !!!

Le Père Noël lui a apporté un appareil photo.

ch09m21a

00001

Lilou,ne bouges pas .Je vais chercher mon appareil photos

00003

Oh !!!! que tu es jolie

00004

ch09m21a

00005

Attends  Pierre !!!! Je suis bien coiffée ???

00007

Tiens ,à toi de me photographier

00008

Mais !!! tu ne me regardes pas

Poup_es_042

Le flash me fait mal aux yeux

00009

Un petit portrait

000011

L'année prochaine moi aussi je commanderai un appareil photos  rose

au Pére Noël !!!!

00002

Allons voir si les photos sont réussies

ch09m21a

Souvenez vous !!!!

Pour mon anniversaire Ingrid m'a offert ces magnifiques bottes et le sac

Il ne me restait que la robe à faire !!!!

Pendant les vacances de fin d'année , je n'avais pas oublié mes aiguilles et mes pelotes de laine .

Voilà le résultat ; Un pull pour Pierre et une robe pour Lilou

ch09m21a

Merci beaucoup pour vos visites et vos gentils commentaires

 

imagesCA674F9J

 

 

Publicité
Commentaires
R
ils sont trop beaux tt les 2 ...ah les filles et leurs cheveux !! hihi<br /> <br /> j'adore la robe de Lilou ..<br /> <br /> bon lundi
Répondre
B
Toute mignonne cette petite histoire et les tenues de poupettes sont superbes aussi bien la robe que la pull que tu as fait pensant tes vacances. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
V
ces tenues sont magnifiques<br /> <br /> bravo bises
Répondre
Z
Trop bien la mise en scène !!!! et j'adore le pull de Pierre , il me rappel celui de Mathis étant petit !!!!!! Et la petite robe marine est adorable en effet elle va superbement avec les bottes !!!!!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Amitié Ingrid
Répondre
C
un petit rien amuse toujours les petits, et les grands !!! c'est un régal
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité