Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
31 janvier 2013

Suzanna

Suzanna se prépare !!!

ch09m21a

1

ch09m21a

 

2

ch09m21a

3

ch09m21a

4

ch09m21a

5

ch09m21a

6

ch09m21a

7

Le sac ....

une création de Ingrid :Zouzoubidouille

8

ch09m21a

9

ch09m21a

010

Cette tenue est en vente dans ma boutique .

Au revoir !!!!

A bientôt !!!

ch09m21a

Merci beaucoup pour votre visite et

vos gentils commentaires !!!

Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique ta poupée ainsi vêtue ! j'adore tout et aussi la déco et le mobilier !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
encore une trés jolie tenue, j'aime beaucoup
Répondre
P
Très jolie tenue de saison !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
Répondre
J
Magnifique ! elle est vraiment très joli dans ses tons chocolat ! <br /> <br /> bravo
Répondre
R
waouh, trop belle cette tenue ...j'aime bcp le col du pull ..........trop trop belle ta petite !<br /> <br /> belle soirée ..
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité