Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
9 février 2013

Léna

Ce matin , Léna a reçu une nouvelle tenue .

Elle s'est empressée de l'essayer !!!

 

921c52d9

 

11111 067

Mon caniche est doux comme mon pull !

11111 070

Est ce qu'il peut venir avec nous ?

11111 063

Non Léna ,caniche reste à la maison 

11111 064

Mets ton bonnet !

11111 060

Je suis prête !

Où allons nous ?

Surprise !!!

11111 058

Ce bonnet a deux pompons

Mes autres n'en ont qu'un ,en plus ils sont tous doux !!!!

11111 072

Maman ne veut pas que tu viennes !!!

Elle ne veut pas que tu te salisses !!!

Un gros câlin !!!

921c52d9

Demain vous saurais où Léna est allée !!!!

921c52d9

A demain !!!

Merci beaucoup pour vos nombreuses visites

et vos gentils commentaires

 

Publicité
Commentaires
A
Super tenue avec cet adorable bonnet ! la suite.! ! ! ....
Répondre
R
waouh, Léna est superbe ......trop beau son ensemble ...ou as tu acheté ses bottes ? j'adore ...<br /> <br /> j'ai hâte de savoir ou va Léna !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
K
Elle est partie jouer à la neige ? Belle tenue.
Répondre
L
Lena me fait fondre, elle est ravissante en rouge: c'est sa couleur.
Répondre
Z
Je sais Lèna part faire du ski !!!! En tout cas c'est ce que m'inspire cette belle tenue , elle a l'air bien chaude !!! Bravo Muriel .<br /> <br /> Biz a bientot ou plutot à demain !!!!!!! Nous dans le Nord la neige reviens demain !!!!!
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité