Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
14 juin 2013

Les lunettes de Léna

Hier ,vous m'avez demandé de prendre Léna de face avec ses lunettes .

Le problème !!!

C'est qu'elle ne veut pas se laisser photographier avec .

Elle est un peu complexée de devoir porter des lunettes .

Ses copines n'en portent pas  !!!

Pourquoi  elle  ?

Heureusement ,ce n'est que pour lire et voir de près 

sinon elle ne voudrait  plus sortir !!!

 

Je l'ai prise par surprise ,chut !!!!!  

 

0_79d33_3f7eb144_XL

DSCN4544

0_79d33_3f7eb144_XL

 

DSCN4546

0_79d33_3f7eb144_XL

Aujoud'hui pas beaucoup de photos  !!!

Je devais être très discrète pour ne pas éveiller ses soupçons .

Je pense qu'elle ne serait pas contente si elle savait

que je vous la montre avec ses lunettes  !!!

Moi ,je la trouve très mignonne !!

Je le lui dit  !!! mais rien à faire !!!

Elle ,elle ne se trouve pas jolie avec !!

0_79d33_3f7eb144_XL

Merci de votre visite !!!

Merci pour tous vos gentils commentaires !!!

A bientôt !!!

0_79d33_3f7eb144_XL

 

Publicité
Commentaires
C
Encore de très jolies photos! Léna est adorable, avec ou sans lunettes!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous!
Répondre
C
dis lui de ne pas être complexée, elle est bien mignonne avec.
Répondre
P
elle est mimie avec ses lunettes , et puis elle fait très sérieuse : elle prépare son bac ? <br /> <br /> amitiés
Répondre
S
tu es marrante ! j'aime bien comme tu racontes ta petite histoire !<br /> <br /> la pauvre petite nénette ! tu lui diras que je la trouve mignonne comme tout avec ses lunettes !<br /> <br /> bisous à vous 2 !
Répondre
D
Elle est adorable avec ses lunettes. toute mimi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité