Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
7 octobre 2013

Ma première BJD

Il y a quelques mois ,je m'étais acheté 

une petite BJD de 26cm.

 "Cookie de Islandoll "

Elle est restée longtemps dans sa boite !!!

Un jour , j'ai découvert sur un site ,Typathy

qui fait du make up sur BJD ( Clic)

Allez voir son site ,elle fait des merveilles !!!

La preuve en images !!!

Je vous présente ma petite Milaine .

de9d13c0daca

Avant !!!

11111 1991

de9d13c0daca

Maintenant ,avec différentes perruques !!!

Poupée 024

de9d13c0daca

Poupée 022

de9d13c0daca

Poupée 023

de9d13c0daca

Poupée 025

de9d13c0daca

Poupée 026

de9d13c0daca

Poupée 027

de9d13c0daca

Poupée 028

de9d13c0daca

Poupée 029

de9d13c0daca

Poupée 030

de9d13c0daca

Poupée 032

de9d13c0daca

N'est 'elle pas adorable ma petite Milaine ?

Je vous rassure !!! Elle ne retournera plus dans sa boîte .

de9d13c0daca

Merci beaucoup pour vos visites et 

tous vos gentils commentaires .

A bientôt !!!

de9d13c0daca

 

Publicité
Commentaires
Z
Elle est très jolie ta nouvelle fille et je l'a préfère avec les cheveux long !!!!<br /> <br /> Bravo pour ta nouvelle adoption .<br /> <br /> Bisous à très vite <br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
Elle est superbe, maquillage discret et naturel, j'ai un faible pour la dernière perruque.
Répondre
C
c'est vrai qu'elle est jolie !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup la dernière perruque
Répondre
R
elle est superbe , maintenant il ne faut ps la remettre dans sa boite !! j'ai hâte de voir ce que tu vas lui faire comme vêtements !!
Répondre
C
Elle est adorable! Bravo à Typathy qui a fait une fois de plus des merveilles!<br /> <br /> Je la préfère en brune, cette perruque fait bien ressortir ses magnifiques yeux verts!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous!
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité