Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
9 octobre 2013

Promenade en campagne

 

Aujourd'hui Noémie avec une nouvelle perruque ,

vous présente sa jolie tenue achetée dans la 

BOUTIQUE de Patricia  Clic

20bf70fd

Nous sommes parties de la maison avec le soleil.

Après une heure de marche , le ciel a commencé à se couvrir .

Le vent s'est mis à souffler ,de gros nuages noirs ont fait

leur apparition .

" Vite Noémie ,prenons les photos avant qu'il ne pleuve !!! "

Noémie a voulu enlever sa veste pour vous montrer 

sa superbe robe !!!

" Noémie remet vite ta veste pour ne pas attraper froid

et rentrons vite à la maison  !!! "

Poupée 045

20bf70fd

Poupée 048

20bf70fd

Poupée 051

20bf70fd

Poupée 050

20bf70fd

Poupée 052

20bf70fd

Poupée 054

20bf70fd

Poupée 055

20bf70fd

Poupée 056

20bf70fd

Poupée 061

20bf70fd

Poupée 062

20bf70fd

Poupée 063

20bf70fd

Merci beaucoup de votre visite et de

tous vos gentils commentaires 

A bientôt !!!

20bf70fd

 

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie dans cette tenue<br /> <br /> cette perruque la change, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
elle est très jolie dans cette tenue<br /> <br /> cette perruque la change, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Si jolie robe! et le petit cardigan va être l'indispensable de la saison.
Répondre
S
oh comme elle est jolie cette petite ! bravo pour ce beau gilet automnale !<br /> <br /> bisous et bonne soirée !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Quelle adorable puce! J'adore sa tenue! (j'ai la même dans un autre coloris, magnifique aussi!!!!)<br /> <br /> Comment as-tu fait pour lui enlever sa perruque d'origine, je n'oserais jamais, de peur de lui arracher le cerveau avec les cheveux!<br /> <br /> En tout cas, le résultat est très concluant, j'adore les filles à nattes!<br /> <br /> Bravo et gros bisous!
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité