Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
7 février 2014

Rose et gris

Aujourd'hui je vous présente une tenue en trois tailles.

Ce sont Mélyne ,Noémie et Suzanna 

qui jouent les mannequins .

animaatjes-bloemen-en-natuur-77690

033 

animaatjes-bloemen-en-natuur-77690

034

animaatjes-bloemen-en-natuur-77690

047 

animaatjes-bloemen-en-natuur-77690 

021 

animaatjes-bloemen-en-natuur-77690

058 

Pour finir les portraits de mes petites brunettes !

039

Mélyne

054

Noémie

044

Suzanna

animaatjes-bloemen-en-natuur-77690

Ces trois tenues sont en vente dans ma boutique :

" FAIT MAISON" Clic

animaatjes-bloemen-en-natuur-77690

Merci beaucoup pour vos nombreuses visites

et tous vos gentils commentaires 

A bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
M
C'est tellement joli, bravo !
Répondre
C
Belle idée !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce style de tenue<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elles sont trés jolies toutes les 3 !<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
M
Trop belles les trois "sœurs" habillées dans ces pulls aux couleurs si douces !!! J'adore ! Bravo Muriel ! Tes tenues sont ravissantes !
Répondre
C
Ouf, j'arrive un peu tard, mais j'ai eu ce que je voulais!!!<br /> <br /> Ces tenues sont magnifiques et ta présentation est vraiment adorable et ...irrésistible! <br /> <br /> Bravo pour ce trio de rêve! <br /> <br /> Merci pour tout et gros bisous;
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité