Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
24 février 2014

Mes ados en jean's !

Aujourd'hui ce sont mes Kish 14" qui jouent les mannequins..

Tenue décontractée pour trois d'entre elles :

jean's ,tennis et pulls.

Jade est plus élégante !!!

Elle a donc opté pour un pantalon en velours noirs,

des ballerines et un pull plus féminin .

Je vous présente mes ados !!!

fa9cc37849e2

134

Jade

133 

fa9cc37849e2

126

Kessy

131

fa9cc37849e2

101

Alona

118

fa9cc37849e2

122

Anna

120 

fa9cc37849e2

102 

Les pulls ont été réalisés avec de la laine fine et des aiguilles 1,75.

Ils sont en vente au prix de 16 euros chacun ,frais de port en minimax compris .

Si vous désirez acheter un de ces pulls ,me contacter  !!!

fa9cc37849e2

Merci pour vos nombreuses visites et

tous vos gentils commentaires .

A bientôt !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Trés belles ces jolies ados avec ces tenues décontractées, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très décontractées les petites
Répondre
V
ces pulls sont magnifiques! bravo! et ce style va bien à ces ados décontractées! bises<br /> <br /> Vanina
Répondre
Z
Oh la la des merveilles j'adore le rose et le vert , trop trop beau <br /> <br /> Tu as des doigts de fées j'adore <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Magnifiques!<br /> <br /> J'adore ceux de Jade et Anna!<br /> <br /> Dommage que je n'aie pas de Kish!!<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité