Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
24 avril 2014

Mélyne ma petite Heartstring dolls .

Mélyne aussi faisait partie du voyage .

Pour le jour de Pâques ,elle a mis sa jolie 

robe blanche réalisée avec de la laine très fine

et des aiguilles N° 1.

Pour jouer dans le jardin ,

deux petites robes en coton coloré .

Mélyne était ravie de jouer la petite star

de la journée !!!

Comme vous pouvez le constater ,

cela se voit sur son visage !!!

95e7e2fa

196

95e7e2fa

197 

95e7e2fa

206

95e7e2fa

210 

95e7e2fa

211 

95e7e2fa

201

95e7e2fa

202 

95e7e2fa

203 

95e7e2fa

205

Ces petites robes sont en vente dans ma Boutique Clic

95e7e2fa 

Je vous remercie pour vos nombreuses visites et

tous vos gentils commentaires 

A bientôt !!!

95e7e2fa

Publicité
Commentaires
C
elle est adorable cette petite puce !!!<br /> <br /> Bravo pour ces jolies robes<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ces nouvelles tenues sont vraiment très jolies. Le travail avec des aiguilles rend vraiment très bien.<br /> <br /> Un grand bravo.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Mélyne est ravissante dans sa nouvelle garde-robe, très joli défilé, bravo<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
S
très jolie garde-robe cette petite !<br /> <br /> toutes sont bien belles et ta petite Mélyne le sait fort bien ; vu son joli sourire ;)<br /> <br /> bravo Muriel !<br /> <br /> bisous et bonne journée !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Je ne peux que répéter ce que les copinautes ont déjà dit: c'est magnifique et j'adore!<br /> <br /> La petite Méline est adorable, quant aux robes, sublimes!<br /> <br /> Bravo, Muriel, pour ce travail fantastique!<br /> <br /> Gros bisous, bonne nuit!
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité