Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
30 avril 2014

Avant de partir !!!

Je m'absente jusqu'à Dimanche soir .

Mes valises sont prêtes,dont 

une avec quelques poupées .

J'espère qu'il va faire beau  !!!

que je puisse vous ramener 

de jolies photos de mes "enfants " .

Avant de partir ,avec un jour d'avance

je voulais vous offrir 

un brin  de muguet qui 

j'espère vous portera bonheur 

 

40e8081a

 

A bientôt !!! 

 

3e70aa57

 

Publicité
Commentaires
M
Bonnes mini vacances !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci Muriel, beaucoup de bonheur pour toi aussi et pour toute ta famille, même si hélas aujourd'hui le temps n'était pas de la partie chez nous, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ et bon 1er mai
Répondre
C
Bonne fin de semaine<br /> <br /> J'espère que tu auras beau temps<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonnes petites vacances ! Profites en bien !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
R
merci bcp Muriel , bon 1er Mai à toi aussi ...profite bien de ces quelques jours ...<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas faire à "tes enfants" mais suis sur que ça va être trop beau ..<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité