Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
5 mai 2014

Promenade au bord de l'eau

 

La suite des photos !!!

Samedi  , promenade 

au bord de la rivière " Le Gardon "avec

Nathan et Noémie mes petits jumeaux 

Boneka

ea33395e

335

ea33395e

337

ea33395e

338

La construction de Monsieur Muca pour amuser Nathan et Noémie

340

ea33395e

342

ea33395e

343

ea33395e

344

ea33395e

346

ea33395e

350

ea33395e

353

ea33395e

352

ea33395e

356

ea33395e

355

J'ai réalisé les deux tenues 

Pour Nathan ,tee shirt et jean à surpiqûres rouges 

La tenue que porte Noémie a été réalisée pour poupée Littlefee 

qui est en vente dans ma Boutique " Fait Maison"  Clic

Comme elle était assortie à la tenue de son frère ,

je lui ai essayé à tout hasard  !!!

Comme vous pouvez le constater ,elle lui va à merveille .

Les chaussures de mon petit gar ,une création d'Ingrid Clic 

Les sucettes sont des créations de Pattycreations  Clic

Allez voir sa boutique elle fait des merveilles !!!

ea33395e

Je vous remercie pour vos nombreuses visites 

et tous vos gentils commentaires 

Demain ,la suite des photos de ce week end !!!

ea33395e

Publicité
Commentaires
C
ils sont trop mignons ces petits<br /> <br /> jolies tenues<br /> <br /> j'espère que tu profites bien de ton we<br /> <br /> bises
Répondre
E
Qu''ils sont craquants tes petits bouts !<br /> <br /> Tes photos de bord de l'eau font penser aux vacances et tes loulous sont si bien vêtus !<br /> <br /> Et les sucettes ! hum ! on en mangerait !<br /> <br /> bisous et belle journée !
Répondre
L
Adorables et les photos font rêver.
Répondre
C
Sympa, Monsieur Muca! Je les trouve intrépides, tes adorables jumeaux!<br /> <br /> Les tenues sont vraiment superbes! Bravo à toi et Ingrid!<br /> <br /> Les sucettes sont bien appétissantes!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Très réussi ! Ces deux poupées sont adorables, leurs tebues superbes et tes photos bien jolies. Ah ! les petits plaisirs de l'enfance !
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité