Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
18 mai 2014

Linh en smocks

 

Je vous ai ramené de nombreuses photos 

de mon week end au mobilhome .

Je commence par ma petite puce de 21 cm ,

" Linh "

Elle porte une jolie robe à smocks 

que j'ai acheté pour Mélyne 

ma petit Hearstring dolls .

Je lui ai essayé à tout hasard !

Surprise !!! elle lui va à merveille .

Je la trouve très mignonne ainsi vêtue .

Je vous laisse découvrir !!!

b3

316

b3

317

b3

320

b3

319

b3

322

b3

321

b3

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !!!

Je vous remercie pour vos nombreuses visites et

tous vos gentils commentaires .

A bientôt !!!

b3

Publicité
Commentaires
W
Comme elle est jolie cette petite Linh, j'ai eu du mal à résister en la voyant chez Alexandra mais cela n'aurait pas été raisonnable. Dommage !<br /> <br /> Sa robe lui va vraiment bien. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
E
Très mignonne en petite fille modèle, c'est sûr que les smocks pour cette taille ! dur ! dur à faire !<br /> <br /> Linh est ravissante !<br /> <br /> bises
Répondre
C
encore une belle "adorable"
Répondre
S
cette robe est vraiment magnifique !<br /> <br /> j'adore ce style !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous !
Répondre
C
Elle est vraiment adorable!<br /> <br /> Si un jour, tu décides de faire des vêtements à sa taille, pense à moi!!!!!<br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée!
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité