Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
23 mai 2014

Amelyne

 

Samedi il faisait si beau que nous avons décidé 

de faire un peu de marche .

Jogging ,basquettes ,sac à dos ...

Nous voilà prêts à partir  !

Une petite puce nous regarde nous préparer .

Je peux venir avec vous  ? 

Moi aussi j'ai un jogging et des basquettes !!! 

Je vous promets d'être sage !

Je veux bien t'emmener mais il va falloir que 

tu restes un peu dans le sac à dos sinon 

que vont penser les gens si ils me voient 

avec une poupée dans la main ?

Oh oui super !!!

Vite ,vite habilles moi !

Je veux mettre le bandeau comme les 

marcheurs qu'on voit à la télé !

Amelyne ,il fait chaud mais je pense que tu ne vas

pas transpirer ,ce n'est pas l'été !

S'il te plaît !!! j'aime trop les bandeaux !

Bon d'accord Amelyne ,ne bouges pas que 

je le mette correctement !

 Vous êtes prêtes ??? 

On arrive !!!

Nous voilà partis tous les trois !

acb27968

432 

C'est ma petite Amelyne ,Riley d'Helen Kish de 20cm 

qui a partagé cet agréable  moment 

433

 acb27968

436 

acb27968 

431

acb27968

428

acb27968

437 

acb27968

438 

acb27968

445

acb27968 

454

Coucou ! je suis dans le tronc du maronnier 

Attention  de ne pas tomber !

456

acb27968

446

Je suis fatiguée !!! On peut s'arrêter un peu !

Tu as raison  ,faisons une petite pause !!! 

453

Amelyne est une petite fille pleine de vie .

Elle cours et grimpe partout .

Elle n'a peur de rien  !!!

La suite de la promenade , demain !!!

La nature est si belle au primtemps que

je n'ai pu m'empécher de prendre de nombreuses photos !

acb27968

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires

que je prends énormément plaisir à lire

A demain pour la suite de la promenade !!!

acb27968

 

Publicité
Commentaires
M
Sportive la petite Amelyne !<br /> <br /> Sa tenue était on ne peut mieux pour la circonstance !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Adorable ta petite Amelyne, c'est une petite poupette magnifique, BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
S
Merci pour tes photos qui sont très belles !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Elle a un regard à tomber à la renverse !
Répondre
C
Jolie promenade avec ta puce vraiment bien équipée pour la circonstance! Elle est adorable et ne tient pas beaucoup de place, c'est super!<br /> <br /> Elle n'a pas le vertige, je n'irais pas où elle s'est perchée!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité