Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
2 juillet 2014

Je l'ai tant attendu !!!

 

Elle est arrivée à la maison depuis plusieurs mois .

Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous la montrer .

J'ai cherché cette poupée pendant un an et demi .

Comme quoi ! il ne faut jamais désespérer !!!

Je savais qu'un jour ou l'autre elle arriverait à la maison .

La voici  , ma superbe Louisa des Kidz'n Cats.

Moi  ,je l'ai prénommée :

 " Lisa  "

542932vert2

590

542932vert2

589

542932vert2

591

542932vert2

592

542932vert2

585

542932vert2

588

542932vert2

587

542932vert2

595

542932vert2

594

Lisa porte une superbe tenue réalisée par VANINA Clic 

et de magnifiques tropéziennes réalisées par INGRID  Clic

542932vert2

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires 

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle !<br /> <br /> Je suis très contente pour toi Muriel, depuis le temps !!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelle belle acquisition, plus je la vois, plus je l'aime!<br /> <br /> Mais j'ai fixé une limite en taille et non, je ne craquerai pas....du moins, je l'espère!!!<br /> <br /> La tenue est magnifique, je l'avais remarquée chez Vanina, car j'adore le vert et rose!<br /> <br /> Ingrid va te faire des jolies sandales assorties!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
M
Bienvenue à l'adorable Lisa !<br /> <br /> J'adore sa jolie bouille boudeuse !<br /> <br /> Bravo pour ta persévérance !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bienvenue a Lisa <br /> <br /> biz isa
Répondre
S
Elle est superbe, c'est une de mes préférées !<br /> <br /> Et sa tenue lui va à ravir. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité