Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
15 octobre 2014

Le défi de Vanina Septembre 2014

 

Me revoilà parmi vous !!!

 

On ne fait pas toujours comme on veut .

Dans la vie , il y a quelquefois des imprévus .

 

Je reviens avec plaisir dans ce monde 

merveilleux des poupées.

Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos nouveaux messages.

Ils sont si nombreux  !!!

 Je serais moins présente mais je tiens

à garder mon blog ouvert .

 

Aujourd'hui  , je vous présente la tenue du défi 

du mois de Septembre de Vanina .

Oh oui !!! je suis très en retard .

0_6b870_dced111a_L

Voici Emma qui s'aprête à partir à l'école.

Petite révision avant le départ  ! 

 

!!!! 062 

0_6b870_dced111a_L

!!!! 063 

0_6b870_dced111a_L

!!!! 067 

0_6b870_dced111a_L

!!!! 065

0_6b870_dced111a_L

!!!! 027

0_6b870_dced111a_L

!!!! 042

0_6b870_dced111a_L

!!!! 024

0_6b870_dced111a_L

!!!! 033

0_6b870_dced111a_L 

!!!! 035

0_6b870_dced111a_L

!!!! 034

Le cartable et les fournitures scolaires

sont des créations d' Ingrid Clic

0_6b870_dced111a_L

C'est un vrai plaisir de lire tous vos gentils commentaires .

Merci à toutes !

A bientôt !!!

0_6b870_dced111a_L

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
coucou Muriel !<br /> <br /> quelle adorable petite chambre ! Ta petite Emma est trop mignonne habillée de la sorte !<br /> <br /> j'adore !!<br /> <br /> et j'ai bien reconnu le joli cartable Made in Zouzoubidouille !<br /> <br /> tout est assorti ! que du bonheur !<br /> <br /> merciiii pour tout !<br /> <br /> grooooos bisous Muriel !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
Je suis ravie de te lire à nouveau. <br /> <br /> Ta petite Emma est vraiment ravissante et son petit cartable adorable. <br /> <br /> Bravo à vous deux. <br /> <br /> Et quelle chance d'avoir une chambre aussi belle !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
B
Ta tenue est superbe et ta petite Emma est mignonne comme tout, elle prend de plus des poses très naturelles, je trouve, BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
R
waouh, magnifique ta petite Emma ...cette robe et ce chemisier j'adore ...joli travail Muriel....je vois aussi qu'Emma à une superbe chambre ...tu nous la montreras plus en détail ?<br /> <br /> bel aprèm<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très jolie cette tenue d'écolière, défi bien honorer<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité