Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
27 novembre 2014

Défi Vanina Novembre 2014

 

Le défi de Vanina ce mois ci :

Réliser un manteau redingote .

Emma a laissé sa place à sa soeur Enorie

pour vous présenter cette tenue .

5e09fc63 (1)

!!! 193

5e09fc63 (1)

!!! 192

5e09fc63 (1) 

!!! 191

5e09fc63 (1)

!!! 206 

5e09fc63 (1)

!!! 193

5e09fc63 (1)

!!! 208

5e09fc63 (1)

!!! 196

 Je suis un peu décue par le choix de mon tissu . Je le trouve

très beau mais un peu trop épais .

On voit l'épaisseur de l'ourlet , je ne trouve pas ça très esthétique .

Le prochain sera plus joli !

5e09fc63 (1)

Merci à toutes pour vos visites et

tous vos gentils commentaires 

A bientôt !!!

5e09fc63 (1)

Publicité
Commentaires
F
Je le trouve bien ce manteau et j'adore la couleur.
Répondre
N
Il est joli tout plein ce p'tit manteau rouge pour ta Miss et aumoins l'épaisseur prouve qu'elle aura bien chaud pour sortir. J'admire ! Bon vendredi à toi... A bientôt !
Répondre
N
Je trouve ce travail remarquable sur une si petite demoiselle !! joli couleur pour l'hiver ! J'aime beaucoup ! Bonne journée
Répondre
R
waouh, il est superbe ce manteau ...joli travail Muriel et pas grave si l'on voit un peu l'ourlet...<br /> <br /> je la trouve craquante avec sa toque ....<br /> <br /> douce nuit !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
superbe petit manteau pour ton joli chaperon !<br /> <br /> Il tombe très bien et je le trouve très réussi, moi !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> ta mignonne n'aura pas froid !<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité