Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
8 mars 2015

Festival européen de la poupée 2015

 

Ce week end , j'ai eu la chance d'aller au Festival de la poupée à Salon de Provence 

Beaucoup , beaucoup de poupées anciennes .

Je ne suis pas attirée par ces poupées mais je trouve quand même 

très jolies toutes ces présentations.

J'ai pris quelques photos pour vous faire partager ce moment .

Je n'ai pas pu photographier beaucoup de stands car les vendeurs 

n'acceptent pas que l'on photographie leur poupées 

3d4a08eb

11025831_802176063193080_6481111519578922349_n

3d4a08eb

!!! 268

3d4a08eb

!!! 270

3d4a08eb

!!! 269

Au détour d'une allée ,des poupées modernes .

Quel bonheur !!!

Un stand plein de tendresse et de douceur  !

Une vendeuse très sympatique .Nous avons fait connaissance  .

Et devinez quoi ?

nous avons parlé poupées pendant un bon moment .

Je vous invite à aller vous ballader sur le blog de Sabrina Clic

!!! 271

3d4a08eb

!!! 272

3d4a08eb

!!! 273

3d4a08eb

!!! 274 

3d4a08eb

!!! 275

3d4a08eb

J'ai fait la rencontre de Patchy devant le blog de Sabrina .

On ne s'était jamais rencontré .

Que du bonheur cette journée !!!

J'ai été raisonnable .Je n'ai pas trop dépensé .

Juste une petite tenue pour ma petite Linh 

et un petit ours en mohair fait main pour la collection de ma petite Vanille 

 

Mes photos ne sont pas très jolies mais je voulais vous faire partager ce moment .

 

A demain avec Arthur et Agathe !

3d4a08eb

Publicité
Commentaires
Z
Une belle balade et de belles rencontres c'est le principal <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Ce devait être super comme journée d'être dans cet environnement! Les photos nous donnent un bon aperçu de ce que ce devait être, à part le côté humain, qui est encore plus enrichissant. Au revoir! <br /> <br /> Cléo
Répondre
P
C'est super de rencontrer les copine dans le "monde réel" !! ça change de derrière l'écran !<br /> <br /> De beaux stands avec beaucoup de poupées anciennes qui ont aussi leur charme !<br /> <br /> Tes photos sont très bien ! Merci du partage !<br /> <br /> Bisous Muriel !<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
P
Et coucou !!!!<br /> <br /> Je suis très flattée que tu mettes ainsi à l' honneur mon Atelier Chéri ! <br /> <br /> Quelle belle journée certes oui un grand succès , pas tant pour les ventes mais surtout pour les merveilleuses rencontres que j' ai pu faire et du coup pour l' énergie que cela m' a donné de poursuivre ! <br /> <br /> Très Bonne idée Anne , en plus comme je Fée partie de la MJC de Salon de Provence , on pourrait avoir une salle !!! <br /> <br /> Et tes photos , elles sont très très jolies Creamuca ! Pas facile d' en prendre ds les Salons , l' éclairage , les gens partout ! Et puis les " pudiques " hum , qui ne veulent pas de photos ! ;) <br /> <br /> Un très gros merci !!!! Et pleins de bisous pailletés !
Répondre
C
Très jolies photos et des magnifiques poupées!!!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité