Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
30 mars 2015

Suite de la journée au bord de la mer

 

Habitant dans le Sud , je reconnais que je suis privilégiée

question température  !

Samedi après midi  25° au bord de la méditerranée.

Tenue décontractée : salopettes , tee shirts Boneka et

 petites clarks faites par Ingrid Clic .

Seaux ,ballon 

Et voici mes petits jumeaux qui jouent dans le sable  .

Ils ont trouvé beaucoup de coquillages que j'ai oublié de photographier .

571147toilescoquillages

!!! 441

571147toilescoquillages 

!!! 444

571147toilescoquillages

!!! 440

571147toilescoquillages

!!! 445 

571147toilescoquillages

!!! 447

571147toilescoquillages

!!! 448

571147toilescoquillages

!!! 450

571147toilescoquillages 

!!! 455

571147toilescoquillages

J'espère que vous avez aimé vous promener sur la plage

des Saintes Marie de la mer grâce à mes adorables jumeaux 

Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires 

A bientôt !!!!

571147toilescoquillages

Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop mignons tes jumeaux et je suis fan des photos sur la plage ! Tu as raison d'en profiter.
Répondre
C
Tes adorables jumeaux ont eu la plage pour eux seuls, c'est super!<br /> <br /> Bravo pour les magnifiques salopettes, j'adore!<br /> <br /> Merci pour tes photos qui font envie...ici, pluie et vent!<br /> <br /> Où est passé le printemps?<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Merci pour ce joli moment vacancier! surtout avec le ciel gris par chez nous... <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Habitant également dans le sud lol !! il faisait effectivement 25° hier encore, et quel bonheur pour les amoureux de la plage de pouvoir y faire des châteaux de sables, bravo pour ces jolies photos !<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
F
Qu'ils sont adorables a jouer sur la plage, j'adore, quel chance d'avoir le soleil et la mer...Les salopettes sont superbes et les chaussures aussi...Bisous, Frédérique
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité