Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
6 avril 2015

La chasse aux oeufs !

 

a3d312b4

Mais où va t' on trouver des oeufs de Pâques dans ce grand champs ? 

!!! 463

Maman a dit : Cherchez  près de ces buissons  

!!! 466

Arthur : J'ai trouvé un gros oeuf vert !

!!! 467 

Agathe :  Moi aussi j'en ai trouvé un avec de jolis dessins 

!!! 468 

Agathe j'ai trouvé un poussin !

!!! 469

Regardes Arthur mon gros oeuf rose 

Moi aussi je veux un poussin .

!!! 472

Tu me le donnes Arthur ton petit poussin ? 

Ah non ! c'est moi qui l'ai trouvé , il est à moi .

!!! 473

T'es pas gentil .

Je vais voir si les clôches m'en ont apporté un pour moi aussi 

!!! 474 

Arthur !!! viens voir . J'en ai trouvé un 

!!! 475 

Agathe : Qu'ils sont mignons . Le mien est tout doux .

Je vais dormir avec lui ce soir .

!!! 476

Allez viens Arthur  ,on va montrer notre récolte à maman  .

Marches doucement Agagthe mon panier est très lourd ?

J'ai trouvé plus d'oeufs que toi .

!!! 477

Agathe et Arthur : Maman , maman , regardes tous les oeufs qu'on a trouvé ?

Et nos petits poussins !!!!

!!! 478

a3d312b4

Je n'ai pas le talent d'Esyram ,de Nathalie ,d'Anne et bien d'autres 

pour raconter les petites histoires mais là mes petites bouilles à bisous

m'ont inspiré .

J'espère que vous avez passé un agréable moment .

Moi , je me suis bien amusée à les photographier .

A bientôt pour vous parler des tenues .

a3d312b4

 

Publicité
Commentaires
R
je trouve ta scénette très réussi ...magnifiques tes petites pour la chasse aux œufs....tes photos sont superbes ...bravo Muriel et surtout continu !<br /> <br /> belle journée !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Quelle jolie scénette, et tellement vraie!!! ;)
Répondre
C
oui oui, tu as été bien inspirée car c'est vraiment comme çà que çà se passe! je prévois toujours la même chose pour mes 4 enfants sinon, scènes de jalousie assurées! ils sont trop mignons et çà fait du bien de les voir en mode printanière sous le soleil!
Répondre
E
Ces petits bouts dans ce grand champ sont trop mignons !<br /> <br /> Et ta scénette est idéale, des chamailleries entre frère et soeur, c'est tout ce qu'il y a de plus vrai !<br /> <br /> Il faut apprendre à se faire confiance et à assumer ses petits délires !<br /> <br /> Si ça nous fait du bien à nous, c'est que ça ne peut pas faire de mal aux visiteurs !<br /> <br /> J'ai l'impression que ces petits sont bien dans leur peau et tiennent très bien debout ! ( sur leur baby-bottes bien stables ) ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe scénette !<br /> <br /> Ils sont trop mignons tous les 2 !<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité