Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
28 septembre 2015

Ma jolie Anna

 

Aujourd'hui  c'est ma jolie Anna  d' helen Kish qui est à l'honneur.

Elle porte sa tenue d'origine .

5a60f73a

Par ce beau week end d'automne ensoleillée , Anna est venue passer ces deux jours dans les Cévennes avec nous .

Elle rêve d'aller voir la bambouseraie d'Anduze .

Chose promise !

En attendant elle se contente des bambous du jardin .

5a60f73a

blog 020

5a60f73a

blog 018 

5a60f73a

blog 016 

5a60f73a

blog 017

5a60f73a

blog 012 

5a60f73a

blog 013 

5a60f73a

blog 015

5a60f73a

blog 014

5a60f73a 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées .

Toutes personnes s'inscrivant en anonyme à ma newsletter seront systématiquement effacées .

Merci à toutes pour vos visites et tous vos gentils commentaires.

A bientôt !!!

5a60f73a

 

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai qu'une Kish, mais malheureusement pas celle-ci!!<br /> <br /> Merci pour ce régal! (désolée pour le retard).<br /> <br /> Tes photos sont superbes!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
De très belles photos dépaysantes !
Répondre
M
Elle est magnifique !
Répondre
M
Quel endroit merveilleux pour ta petite Anna, j'adore cette poupée, et tes photos sont très belles. Bises
Répondre
Z
Qu'elle est belle cette petite Anna , on craque toujours pour elle depuis qu'on l'a vue chez toi !!!! elle est toujours aussi magnifique et dans la bambouseraie le décors est parfait <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité