Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
24 janvier 2016

Un dimanche après midi à la maison

 

Aujourd'hui ce sont mes petits Witchel qui sont à l'honneur .

Cet après midi , je me suis amusée à photographier mes petits trésors pour vous montrer les nouvelles tenues que j'ai réalisé pour eux

542932vert2

Je suis nulle pour raconter les petites histoires .

Les photos parleront  d'elles mêmes.

Je vous laisse découvrir !!!

Mes petits Witchel 026

542932vert2

Mes petits Witchel 004

542932vert2

Mes petits Witchel 003

542932vert2 

Mes petits Witchel 025

542932vert2

Mes petits Witchel 028

Muca : Mes trésors , venez que je vous prennent en photos pour montrer aux copinettes vos nouvelles tenues .

Je sais que vous vous amusez bien !

Promis je n'en ai pas pour longtemps .

Mes petits Witchel 029 

Arielle

Mes petits Witchel 019

Agathe

Mes petits Witchel 020

Arthur

Mes petits Witchel 021 

Et pour finir un portrait de mes petits jumeaux

Mes petits Witchel 009

542932vert2 

La salopette rose d'Arielle a été réalisée par Vanina .

J'ai réalisé la tenue d'Agathe , d'Arthur et le chemisier d'Arielle d'après les patrons de Vanina .

Le pull a été tricoté d'après mon inspiration .

542932vert2 

Pour Noël une petite nouvelle est arrivée à la maison .

Je vous la ferai découvrir dans la semaine .

A bientôt !!!

542932vert2

Publicité
Commentaires
C
Pas besoin de paroles, ils sont tellement expressifs qu'on a l'impression de les entendre parler! Ils évoluent dans un décor splendide et les tenues que tu leur as confectionnées sont magnifiques, j'adore l'ensemble vert!<br /> <br /> Bravo pour ce travail formidable, très gros bisous.
Répondre
C
ils sont trop mignons! pas besoin de les faire parler, ils sont si expressifs! bravo pour leurs jolies tenues!
Répondre
S
Ils sont trop chou tes petits bouts, j'adore, bravo pour tes jolies réalisations<br /> <br /> bizzz bonne journée
Répondre
E
Qu'ils sont beaux tes trois loulous si bien habillés ! j'adore !<br /> <br /> Les tenues sont superbes ! bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Oh qu'ils sont beaux tes pti loups , je ne sais pas quel ensemble je préfères ils sont tous tellement mimi , en plus tout va aux bouilles a bisous je trouve !!!!! Gros bisous copinette<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité