Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
4 février 2016

Florine dans le bois

 

Elle est arrivée depuis bien longtemps à la maison .

Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous  montrer cette grande fille blonde  aux yeux bleus de cinquante centimètres.

Une Fanouche de 1996 créer par Sylvia Natterer.

Je ne vous fais plus attendre .

Je vous laisse découvrir ma jolie Florine .

1da8d46a

Finouche

1da8d46a

Finouche

1da8d46a

Finouche

1da8d46a

Finouche

1da8d46a

Finouche

1da8d46a

Finouche 

1da8d46a

Finouche 

1da8d46a

Finouche 

1da8d46a

Finouche

Vous avez sans doute reconnu la veste et le pull que j'avais réalisé pour Louane ma Maru .

J'ai réalisé une jupe assortie d'après le patron de Vanina .

1da8d46a

Je vous remercie beaucoup pour vos gentils commentaires .

A bientôt !!!

1da8d46a

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je découvre avec bonheur votre blog. Bravo pour toutes ces créations très jolies et aux couleurs si harmonieuses ! Moi aussi je tricote pour les poupées, pour mes poupées devrais-je dire, et aussi pour mes petites-filles (j'en ai 3). J'aime également la couture qui me fait un peu peur pour les poupées car c'est tellement petit ! Mais, en voyant ce que vous faites, je vais peut-être m'y mettre. Au plaisir, Mamie Talou
Répondre
A
Qu'elles sont jolies ces Fanouche ,elles ont un air si doux et sérieux à la fois ,que l'on ne peux que fondre !<br /> <br /> Sa tenue aux couleurs de l'automne lui va parfaitement au teint ,bravo ! <br /> <br /> Très bonne journée à toi.<br /> <br /> Anne.
Répondre
S
Oh la la, je craque sur ta poupette et avec ta tenue, elle est encore plus belle, bravo, j'adore !!!<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Florine est adorable!<br /> <br /> Quant à sa tenue, une réussite, comme d'habitude et le vert va très bien à ta Miss! J'adore le pull, tu sais que je suis fan de tes "hauts"!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée!
Répondre
N
Jolie ta Miss Fanouche. J'ai adopté une blondinette récemment qui s'appelle aussi Florine, c'est marrant !<br /> <br /> Sinon, je ne savais pas mais c'est moi qui est adopté ta petite BJD et ses premières photos sont à l'Auberge.<br /> <br /> Bises et à bientôt !
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité