Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
7 mars 2016

A la salle de jeux

 

Comme il ne faisait pas très chaud ce week end , j'ai emmené mes petits jumeaux Boneka , à la salle de jeux .

Je peux vous dire qu'ils ont apprécié  !

Je vous laisse les découvrir  :

ea33395e 

Noémie 

Boneka Noémie et Nathan à la salle de jeux 004 

Nathan 

Boneka Noémie et Nathan à la salle de jeux 002

ea33395e

Boneka Noémie et Nathan à la salle de jeux 001

ea33395e

Boneka Noémie et Nathan à la salle de jeux 007

ea33395e

Boneka Noémie et Nathan à la salle de jeux 009 

ea33395e

Boneka Noémie et Nathan à la salle de jeux 011 

ea33395e

Boneka Noémie et Nathan à la salle de jeux 023 

ea33395e

Boneka Noémie et Nathan à la salle de jeux 018 

ea33395e

Boneka Noémie et Nathan à la salle de jeux 019

ea33395e

Boneka Noémie et Nathan à la salle de jeux 024

ea33395e

Boneka Noémie et Nathan à la salle de jeux 027

ea33395e

Boneka Noémie et Nathan à la salle de jeux 031

Les bottes de Noémie ont été réalisées par Ingrid  Clic .

ea33395e

Merci à toutes pour tous vos gentils commentaires  

A bientôt !!! 

ea33395e

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Tes jumeaux sont adorables , tu m'étonnes qu'ils ont apprécier !!! et je connais un petit garçon qui doit s’éclater dans sa piscine de boules !!!!!!<br /> <br /> Bravo pour tes belles tenues ma copinette <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Les veinards! Tous les enfants rêveraient d'avoir une aussi belle salle de jeux! Ils n'ont pas dû regretter d'être restés à l'intérieur!<br /> <br /> Bravo pour les adorables vestes qui ont l'air chaudes et confortables!<br /> <br /> Très bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
W
Ils ont l'air de s'être bien amusé les petits jumeaux. <br /> <br /> Jolie reconstitution d'une salle de jeux. <br /> <br /> Les vestes bien chaudes sont de saison et leur vont super bien. <br /> <br /> Bonne nuit, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Bonsoir Muriel,<br /> <br /> Ils sont adorables tous les deux. La salle de jeux a l'air de leur avoir bien plu.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Adorables les jumeaux, sympa la salle de jeux, bravo pour ces jolies tenues. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité