Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
24 mars 2016

Défi Mars 2016

 

Ce mois ci le défi  Dollscouture de Vanina : réaliser une jupe plissée .

J'ai choisi de coudre pour  Neylla ma petite Boneka .

Je vous laisse découvrir  !

019

rao7fi4v

018

rao7fi4v

017 

rao7fi4v

036

rao7fi4v

030

rao7fi4v 

031

rao7fi4v

023

rao7fi4v

034

rao7fi4v

033

rao7fi4v

J'ai réalisé cette petite jupe plissée à ma façon .Le chemisier est fait d'après le patron de Patricia 

Comme les températures ne sont pas assez élevées malgré le beau ciel bleu , j'ai tricoté une petite veste en laine fine angora  pour accompagner cette tenue .

rao7fi4v

Mille mercis pour tous vos gentils commentaires

A bientôt !!! 

rao7fi4v

Publicité
Commentaires
C
C' est trop joli !!! Ta petite puce est superbe .
Répondre
M
La jupe, le chemisier et le gilet font une très belle tenue !<br /> <br /> Bravo ! Défi relevé !<br /> <br /> et bisous
Répondre
C
Le défi est relevé, la petite est ravissante.
Répondre
P
Quelle belle tenue !!et qd on connait la taille de la miss , on se rend compte de la délicatesse et de la minutie du travail . <br /> <br /> Un grand bravo ! Défi relevé haut la main ! <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week end de Pâques , à toi et à toute ta maisonnée ! <br /> <br /> Des Bisous <br /> <br /> Tina
Répondre
K
Triplement réussi, la jupe avec son imprimé à pois très joli et le tombe de tes plis, le superbe chemisier et bien sûr pur compléter cette adorable tenue une veste bleu comme le ciel, bravo pour ce beau travail ! ! ! ! ! ! <br /> <br /> Un défi réussi, très élégant. <br /> <br /> Très bon et long wee-kend de PÂQUES. 🐣 🐤 🐥 🌷 <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité