Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
14 juin 2016

Deux petites puces en rouge

 

Le soleil brille , il fait chaud dans le Sud .

Vanille et Praline profite du jardin .

!!!!!!!!!!!! 010 

43bc20de

!!!!!!!!!!!! 012

43bc20de

!!!!!!!!!!!! 008 

43bc20de

!!!!!!!!!!!! 007 

43bc20de

!!!!!!!!!!!! 001 

43bc20de

!!!!!!!!!!!! 003 

43bc20de

!!!!!!!!!!!! 002 

43bc20de

!!!!!!!!!!!! 004 

43bc20de

!!!!!!!!!!!! 009

 J'ai réalisé la salopette de Vanille avec le tuto de Patricia .

Pour la robe de Praline , j'ai fait le haut avec du coton fin et j'ai cousu un petit bout de tissu pour faire une petite robe .

La seule chose que j'arrive à faire convenablement au crochet , ce sont les chapeaux .Je me suis donc amusée  à en faire un pour chacune

Ne sont -elles pas adorables !!!

43bc20de 

Merci à toutes pour vos gentils commentaires .

A bientôt !!!

43bc20de

 

Publicité
Commentaires
M
Adorables et bien chanceuses car chez nou s elles porteraient encore leur polaire !
Répondre
C
Moi je dis que Vanille et Praline ont bien de la chance !! non seulement elles ont le soleil, mais en plus elles ont reçu de belles tenues. Elles sont trop belles.
Répondre
P
Super jolies toutes les deux tes poupettes ! J'adore ta petite salopette. Et tes chapeaux au crochets sont super bien faits ! Merci pour ce jolies photos. Comme Agnès j'aime tout particulièrement la photo ou Vanille a Praline dans les bras !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
S
Trop chou tes petites puces, bravo c'est très joli !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Elles sont toutes les deux bien mignonnes et le rouge va aussi bien à l'une qu'à l'autre. <br /> <br /> La combinaison est bien pratique pour l'été et les chapeaux au crochet complètent bien le tout. <br /> <br /> J'adore la photo où Vanille prend Praline dans ses bras. <br /> <br /> Bon après-midi, bisous.
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité