Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
5 novembre 2016

Arthur et Adélie dans les bois

 

Coucou !!! Me revoilà après plusieurs mois d'absence .

Je vous rassure . Je vais très bien .

La vie fait : qu'on a d'autres préoccupations .

Mes poupettes sont toujours mes amours .

Certaines ont quitté la maison et d'autres sont arrivées .

0_97c2d_d30a1165_L 

Je n'ai plus sorti ma machine à coudre depuis très longtemps .

Par contre , mes aiguilles ont chauffé .

Je vous ferai découvrir au fil du temps ce que j'ai tricoté . 

0_97c2d_d30a1165_L

Aujourd'hui , je vous présente la soeur jumelle d'Arthur , Il l'attendait depuis si longtemps .

Elle est enfin arrivée !!!

Une petite blondinette aux yeux bleus  .

Elle se prénomme Adélie .

Attention !!!  Je me suis un peu lâchée sur les photos .

0_97c2d_d30a1165_L 

!!!

Arthur reste près de moi . J'ai peur dans les bois  

!!!

0_97c2d_d30a1165_L

!!! 

0_97c2d_d30a1165_L

!!!

0_97c2d_d30a1165_L

!!!

Adélie

!!! 

0_97c2d_d30a1165_L

!!!

Arthur

!!! 

Arthur où tu vas ? Tu sais que j'ai peur .J'entends des bruits bizarres .

!!! 

Je vais voir si je trouve des champignons comme Papa

!!!

0_97c2d_d30a1165_L

!!! 

J'en ai trouvé !!!! Youpi .

!!! 

0_97c2d_d30a1165_L

!!!

T'es pas gentil .Tu m'as laissé toute seule .Et tu sais bien que papa a dit qu'il ne fallait pas toucher les champignons .Y'en a des empoisonnés 

!!!

Donnes moi la main et ne dis rien à papa sinon il va me gronder .

!!!

 Ne sont 'ils pas adorables mes petits jumeaux  ?

Les pulls , la veste et le poncho sont en vente dans ma boutique  " Fait Maison " Clic 

0_97c2d_d30a1165_L

Je suis très heureuse de vous retrouver .

Bienvenue à mes nouvelles abonnées .

Merci  pour vos gentils commentaires et vos visites pendant mon absence .

A bientôt !!!

0_97c2d_d30a1165_L

Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie de te retrouver! Ta nouvelle pensionnaire me plaît beaucoup. <br /> <br /> Ils sont adorables tous les 2! J'adore leurs pulls. Tu vois, mes goûts n'ont pas changé! Je constate qu'ils ont plu à d'autres aussi, pas étonnant!<br /> <br /> Merci pour tes très belles photos, gros bisous et bon week-end!
Répondre
V
Bonjour Muriel.<br /> <br /> Je suis ravie de savoir que vous alliez bien après ces longs mois d'absence. Les nouvelles tenues que vous avez réalisées sont très jolies (comme d'habitude).<br /> <br /> Bienvenue à la petite nouvelle.<br /> <br /> J'espère qu'Agathe va bien, elle aussi, et qu'elle est toujours là.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
C
Adélie est une petite merveille , Arthur ne devrait pas faire la tête :)<br /> <br /> Ils ont bien chaud tous les deux , ils sont beaux !!!<br /> <br /> Ah quand on commence avec les Wichtel ... :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ravie de te retrouver parmi nous, Muriel ! Tes jumeaux sont craquants, je trouve Adélie particulièrement belle avec ses grands yeux bleus !<br /> <br /> Tes tricots sont superbes, aussi bien le poncho que les pulls !<br /> <br /> Merci pour cette jolie petite histoire magnifiquement illustrée !<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Ils sont adorables tous les deux ! Tu as fait de bien jolis tricots, tes longues vacances ont été très productives je vois !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité