Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
2 décembre 2016

Vanille aime le rose .

 

Ne croyez pas que je la délaisse ma petite fée !

Je l'aime toujours autant . 

Valille aime beaucoup le rose .Je lui ai donc tricoté un petit pull et un bonnet en laine mohair pour aller avec son petit jean offert par mon amie Christine .

Elle aurait préfèré des baskets pour courir dans le bois mais je n'arrive pas à en trouver de sa taille .

Je lance un appel !!!

Si vous en avez une paire de trop , je suis preneuse .

7d143abe

Pulls 038

7d143abe

Pulls 039 

7d143abe

Pulls 040

7d143abe

Pulls 042

7d143abe

Pulls 043

7d143abe

Pulls 044

N'est -elle pas adorable ma petite Vanille ?

7d143abe

 Merci à toutes pour vos visites et vos gentils commentaires

A bientôt !!!

7d143abe

Publicité
Commentaires
Z
Coucou copinette<br /> <br /> Vanille est toujours aussi jolie , elle collectionne toujours les nounours ??<br /> <br /> Désolée je n'est pas de poupettes de cette taille , je sais pas non plus ou en trouver jene suis plus assez sur l'ordi !!!!<br /> <br /> en tout cas ton ensemble est bien joli<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
C'est vrai que le rose lui va très bien. Elle est adorable.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Elle est adorable ta puce, ça fait plaisir de la voir!<br /> <br /> Sa tenue lui va très bien, bravo!<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez toi.<br /> <br /> Très gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
c'est vrai qu'elle est jolie cette petite puce et le rose lui va effectivement à ravir, j'aime beaucoup cette petite tenue "décontractée", bizzz bonne journée
Répondre
M
Elle est bien vêtue avec cette tenue !<br /> <br /> Quelles dimensions de chaussures recherches tu ?<br /> <br /> Sait-on jamais...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité