Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
13 décembre 2016

Mes deux petits garçons ....

 

A la maison les garçons sont en minorité et ne font pas la loi au milieu de toutes ces filles .

Ils ne peuvent jamais jouer tranquillement.

J'ai donc décidé de les emmener  dans les bois .

 

Mes deux garçons sont très différents .

Un petit blondinet et un petit rouquin .

Un , un peu  potelé et l'autre tout fin .

La seule chose qu'ils ont en commun , c'est qu'ils sont nés tous les deux en Allemagne .

Je peux vous dire qu'ils s'entendent très bien .

J'espère qu'Arthur jouera toujours avec Elrick après la Noël .

CHUT !!!

J'ai fait la lettre au père Noël .Qui sait ? Peut être qu'il déposera au pied du sapin un nouveau petit garçon .

barre_3 

Elrick mon petit Minouche de Sylvia natterer

Pulls 026

33b8bc39

Arthur mon petit Witchel de Rosemarie Mûller

Pulls 027

33b8bc39

Pulls 025

33b8bc39

Pulls 024

33b8bc39

Pulls 018 

33b8bc39

Pulls 019

33b8bc39

Pulls 020

33b8bc39

Pulls 021

Je peux vous dire que mes garçons ont bien profité de cette après midi dans le bois et moi aussi ,

j'ai adoré jouer avec eux .

33b8bc39

Merci à toutes pour votre visite et vos gentils commentaires

A bientôt !!!

33b8bc39

Publicité
Commentaires
L
Ils ont l'air de bien s'entendre! Les pulls sont très très jolis.
Répondre
P
Ils sont choux et j'aime beaucoup leurs pulls !<br /> <br /> Hummm, un troisième garçon rejoindrait bientôt ces deux petits compagnons ?... Je suis curieuse, j'ai hâte de découvrir ce que le père NOël va t'apporter ! :-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
T
Coucou Muca ! <br /> <br /> Ils sont adorables tes petits garçons ! ET quels jolis pulls ! <br /> <br /> TU ME mets l' eau à LA bouche j' ai hâte d' être au 24 décembre !! <br /> <br /> Des bisous <br /> <br /> Tina
Répondre
Z
Coucou copinette , <br /> <br /> qu'ils sont beaux tes petits gars , alors le père noel va leurs rapporter un petit frère , c'est cool ça <br /> <br /> en tout cas tu pourras lui faire un joli pull comme a ses freres qui sont si beaux avec <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bonjour Muriel,<br /> <br /> Ils sont craquants tous les deux, trop mimi.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité