Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
15 décembre 2017

La neige dans le Sud

 

C'était un rêve pour moi de photographier mes poupettes dans la neige.

Habitant dans le Sud , c'est presque impensable de voir un paysage tout blanc .

J'ai donc décidé d'acheter un décor .

Aujourd'hui je vous présente mes deux jumeaux Wichtel avec deux nouveaux pulls et bonnets assortis .

Pour Alvin et Aglaé c'est la joie comme vous pouvez le voir sur leur visage .

On a sorti les luges fabriquées par Cédrick et Grisou le petit animal de compagnie des poupées .

 

C'est beau de rêver ! 

Et quelques fois nos rêves se réalisent .

La preuve en image .

0_91b3c_c5c09dfa_L

Wichtel 005

0_91b3c_c5c09dfa_L

Wichtel 018

0_91b3c_c5c09dfa_L

Wichtel 003

0_91b3c_c5c09dfa_L

Wichtel 004

0_91b3c_c5c09dfa_L

Wichtel 014

0_91b3c_c5c09dfa_L

Wichtel 016

0_91b3c_c5c09dfa_L

Wichtel 017

0_91b3c_c5c09dfa_L 

Mille mercis pour vos visites et vos gentils commentaires 

A bientôt !

0_91b3c_c5c09dfa_L

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ils sont bien adorables dis donc !!!! Et ils ont l’ air de bien s’ amuser ...bravo pour les jolies tenues . Gros gros bisous
Répondre
M
Bien pratiques ces décors !<br /> <br /> Tes 2 loustics sont joliment vêtus !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Coucou copinette <br /> <br /> Oh tu as bien de la chance d'avoir trouver un aussi beau paysage , moi je galère a en trouver !!!!! superbe tes jumeaux , j'adore tes pulls avec cette laine c'est vraiment superbe et ils ont bien chaud comme ça pour faire de la luge , bravo à Cédrick<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
coucou :)<br /> <br /> même avec un décor artificiel, on s'y croirait !<br /> <br /> quels jolies tenues !<br /> <br /> c'est adorable !<br /> <br /> bravo et gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Très joli ton décor ! D'où la joie des petits ! Bravo pour les tenues ainsi que pour les luges ! Bises
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité