Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
24 mai 2018

Me revoilà !

 

0_4a647_71bcafb_M

Bonjour à toutes et à tous . 

Après de longs mois d'absence me revoilà parmi vous .

Un déménagement n'est pas de tout repos .

Me voilà bien installée dans ma nouvelle maison  dans le 

département de mes racines , le Var .

Que du bonheur !!!

Je n'ai pas trop travaillé ces derniers temps pour mes poupettes .

Ma machine à coudre est au repos depuis des mois !

Le soir , devant la télévision , je prenais mes aiguilles à tricoter pour me détendre un peu .

C'est Anna et Lucy  mes deux poupées d'Helen Kish qui ont joué les mannequins .

Elles sont ravies . Surtout Lucy ....

Dire que j'ai voulu abandonner cette adorable petite rouquine  .

Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête  car je vous avoue que je la trouve très mignonne et encore plus aujourd'hui .

Heureusement que personne n'a voulu l'adopter !!!

C'est pour cela que je lui fais honneur aujourd'hui pour me faire pardonner .

Comme je suis nulle pour raconter les petites histoires ,

je me suis amusée à faire une petite scénette  .

Les photos  parleront d'elles mêmes .

0_4a647_71bcafb_M  

DSCN1049

0_4a647_71bcafb_M 

DSCN1050

0_4a647_71bcafb_M 

DSCN1045

0_4a647_71bcafb_M 

DSCN1053

 0_4a647_71bcafb_M

DSCN1047

0_4a647_71bcafb_M 

DSCN1055

 0_4a647_71bcafb_M

DSCN1048

0_4a647_71bcafb_M

DSCN1057

 0_4a647_71bcafb_M

DSCN1058

Quel bonheur de vous  retrouvez .

 A bientôt !!!

0_4a647_71bcafb_M

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un nouveau départ au pays de ses racines, le top ! Une superbe région en plus !<br /> <br /> Tes miss sont joliment vêtues, tu as assuré niveau tricot !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bonne continuation dans ta nouvelle vie !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
C
deux jolies demoiselles habillaient avec douceur. Contente de te revoir sur la toile.
Répondre
A
je suis moi aussi ravie de te retrouver avec tes 2 filles adorables et que tu sois heureuse de ton installation Grosses bises!
Répondre
Z
coucou copinette <br /> <br /> je suis contente de te retrouvé sur la toile <br /> <br /> tes filles sont superbes ,j'aime toujours autant ta grande Kish elle est superbe et j'avoue que la petite est pas mal non plus et tes tenues sont super jolies et les couleurs vont super bien aux belles rouquines <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée copinette<br /> <br /> Ingrid
Répondre
B
Ravie de te retrouver
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité