Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
8 juin 2018

Anicette et Alvin

c0fb8b14

 

Aujourd'hui , promenade avec mes petites bouilles à bisous , 

Anicette et Alvin.

 

 Comme je vous l'ai dit dans mon précedent message , ma machine n'est plus au repos .

J'ai réalisé les deux tenues de mes petits lutins .

Pour Anicette , une salopette et un chapeau crocheté en coton .

Pour Alvin ,  un short et un tee shirt , une paire de chausettes et un chapeau tricoté avec du fil coton  .

Les bretelles ne sont pas de moi .C'est une création de Ingrid .

Je le trouve rigolo avec cette tenue .

 c0fb8b14

DSCN1143

 c0fb8b14

DSCN1138

c0fb8b14

DSCN1141

 c0fb8b14

DSCN1139

c0fb8b14

 DSCN1153

c0fb8b14

DSCN1163

Que fait Anicette là bas dans l'herbe  ? 

Anicette , Anicette 

Tans pis pour elle , je la laisse toute seule .

Je pars  me promener avec Grisou .

c0fb8b14

Je vous rassure on n'a pas abandonner Anicette dans le bois .

Demain , vous découvrirez pourquoi elle était si concentrée et n'entendait pas son frère qui l'appelait .

Mille mercis pour vos gentils commentaires .

c0fb8b14

Publicité
Commentaires
M
Deux superbes tenues, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Ah oui, ils ont l'air de se plaire dans ce nouveau cadre !<br /> <br /> très mignons tous les 2 !<br /> <br /> Mais que fait donc Anicette avec son grand panier ?<br /> <br /> Bravo pour les tenues, charmantes et si complètes !<br /> <br /> même les chaussettes !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
coucou copinette <br /> <br /> Comme ils sont beaux tes petits loups et qu'elle paysage , ça fait de superbes photos !!!!<br /> <br /> Alvin est trop mimi avec son beau short et je vois que les bretelles rendent pas mal pour un essaie !!!! Alvin a l'air d’apprécier les nouvelles balades dans la nature et j'ai hâte de voir ce que Anicette fait de beau !!!!<br /> <br /> gros bisous et a bientot<br /> <br /> Ingrid
Répondre
K
Je les adore ces petites bouilles ,quelles jolues tenues estivales ,'c'est superbes , tu couds à la perfection ! !!!<br /> <br /> Les photos mettent le tout en valeur , le décor naturel est vraiment beau, tu habite à la campagne ?<br /> <br /> Ce fut très agréable à voir ! !!!!<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je les trouve très beaux tes deux lutins dans ce bel environnement et un grand bravo pour les tenues ! Bonne fin de journée ! Bises
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité