Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
11 juin 2018

Flore

 

8c22bd0dd346

Elle est arrivée à la maison depuis des mois

mais je n'avais pas encore eu l'occasion de vous la présenter .

C'est Clara une poupée Götz Happy Kidz.

Moi , je l'ai rebaptisé .

Je vous présente Flore ,

une jolie rouquine aux yeux gris verts .

J'adore son doux visage et sa belle chevelure .

Je lui ai confectionné une tenue  printannière d'après un  tuto créé par   Esyram  "Clic "

DSCN1178

8c22bd0dd346

DSCN1179

8c22bd0dd346

DSCN1168

8c22bd0dd346

DSCN1167

8c22bd0dd346

DSCN1170

8c22bd0dd346

 DSCN1171

8c22bd0dd346

DSCN1176

8c22bd0dd346

Une petite info :

Toutes personnes inscrites à ma newsletter anonymement sont effacées .

Veuillez m'en excuser .

8c22bd0dd346

Un grand merci pour vos visites et vos gentils commentaires .  

A bientôt !!!!

8c22bd0dd346

 

Publicité
Commentaires
E
Merci pour le lien ! j'aime beaucoup ta version très fraîche !<br /> <br /> Ta miss est superbe et tes photos très naturelles !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
une jolie rousse et le couleurs de la tenue lui vont si bien! Grosses bises! Tiens, je vais faire pareil pour les inscriptions anonymes!
Répondre
M
Elle est très jolie cette rouquine !<br /> <br /> La tenue verte lui va très bien !<br /> <br /> Bravo pour cette réa !<br /> <br /> Comme toi je supprime toutes les inscriptions anonymes à mon blog !<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Bienvenue à Flore, d'autant plus belle avec cette tenue aux teintes très douces. Les boutons assortis apportent une fantaisie supplémentaire, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
P
Wouahh, comme elle est jolie dans cette belle tenue !<br /> <br /> Bienvenue à Flore ! Une fille douce et très sage, cela se voit !<br /> <br /> Tes photos sont superbes dans ce beau jardin !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité