Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
20 juin 2018

Suite de la promenade

  

3a49898e

C'est le dernier message de la saison .

Comme toutes les années , nous partons pour trois mois  dans les Cévennes . 

Il faut préparer les valises car 

le départ c'est la semaine prochaine .

 3a49898e

Mes petits lutins sont heureux d'être dans la nature ,

bien qu'Arthur ne le montre pas trop .

J'adore sa petite bouille de boudeur . 

Après avoir pédalé pendant plus d'une heure et après une petite pause ,

les voilà qu'ils se prennent pour des petits singes .

Je vous laisse les découvrir 

3a49898e

DSCN1118

3a49898e 

DSCN1121

3a49898e

DSCN1119

3a49898e

DSCN1122

3a49898e

DSCN1115

3a49898e

Mille mercis pour vos gentils commentaires .

C'est avec grand plaisir que je les lis .

3a49898e

Je vous souhaite un bel été , de bonnes vacances , du courage pour celles ou ceux qui travaillent .

Bisous

3a49898e

 

Publicité
Commentaires
Z
ils sont trop mimi<br /> <br /> et oui déjà les vacances , profitez bien , je suis sure que tu vas revenir avec de superbes photos<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ingrid
Répondre
M
Bonnes et belles longues vacances !<br /> <br /> Profites en un max !<br /> <br /> Adorables tes chenapans !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Rien ne les arrête même pas fatigués ces beaux petits gars , faire vélos , grimper aux arbres .....de superbes tenues estivales de circonstance. <br /> <br /> Ils sont vraiment réalistes dans de décor naturel, les photos sont magnifiques !!!!!<br /> <br /> Oh tu repars , je te souhaite de bonnes vacances reposantes si tu peux et agréables , reviens nous vite! !!!!<br /> <br /> A bientôt ! !!
Répondre
P
Je vois que pédaler ne les a pas du tout épuisés tes petits lutins, ils sont plein de ressort et ont encore l'énergie de grimper aux arbres ! Leurs tenues sont vraiment choux, idéales pour cette saison !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Belle conclusion pour cette jolie promenade plus vraie que nature, ils sont adorables! Amitiés
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité