Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
19 juin 2018

Promenade en vélo

3a49898e

Aujourd'hui c'est Arthur et Arnold qui vous emmènent en promenade .

Ils ont beaucoup pédalé pour arriver au sommet de la colline et moi j'ai beaucoup marché .

Les photos ont été prises il y a quinze jours .

Aujourd'hui le ciel est bien bleu et il fait 34 degrés .

Avec cette chaleur , on aurait pas pu faire cette promenade .

DSCN1109

3a49898e

DSCN1108

 3a49898e

DSCN1110

3a49898e

DSCN1113

3a49898e

DSCN1104

3a49898e

DSCN1117

Une petite pause !

La suite demain .

3a49898e

J'ai réalisé les tenues de mes deux petits lutins , 

shorts et chemisettes dont le tissu m'a été offert par mon amie .

Un grand merci à elle .

3a49898e

Mille mercis pour vos gentils commentaires .

A demain !

3a49898e

Publicité
Commentaires
M
Courageux les p'tits gars et encore tout frais et élégants à l'arrivée !
Répondre
W
Tes garçons sont très élégants pour faire cette balade à vélo. Ils sont adorables sur leur tandem et tes photos très naturelles. <br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Je regarde les articles en commençant par la fin, ils sont trop choux sur leur vélo. C'est clair que ça chauffe actuellement. Très belles tenues un grand bravo !! Je te souhaite de passer un très bel été :). Bisous
Répondre
Z
coucou copinette<br /> <br /> Alors tu vois que tu fais de chouette scénette !!!<br /> <br /> Tes petits loups sont superbes dans leurs ensembles fait avec amour , de jolis tissus et quelle belle balade <br /> <br /> gros bisous et a bientot<br /> <br /> Ingrid
Répondre
F
Plus vrais que nature ces petits cyclistes! C'est génial d'avoir trouvé ce petit tandem! Les tenues sont adorables et les photos très belles comme toujours, merci de nous les faire partager! Amitiés
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité