Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
2 décembre 2018

Un petit message

 

0_97c41_ee34e948_L

 

Bonjour à tous et à toutes 

 

Vous avez sans doute constaté que je suis beaucoup moins présente sur mon blog et 

que je mets de moins en moins de commentaires sur les votres .

Dans la vie , on a parfois d'autres priorités  .

C'est pour cela que j'ai décidé de mettre mon blog en pause pour une durée indéterminée .

Je vous rassure !!! 

Mes poupées sont toujours mes petits rayons de soleil  .

Je suis toujours autant passionnée .

 

Je remercie toutes celles qui prenaient le temps de me laisser de gentils commentaires .

Je vous embrasse .

 

0_97c41_ee34e948_L

 

c0619da0

 

Publicité
Commentaires
F
Vous allez nous manquer, vos poupées et vos jolies photos aussi, mais de temps en temps, il faut se reposer, l'essentiel est de garder ses passions, les poupées vous accompagneront donc, et on pense bien à vous!
Répondre
Z
coucou copinette <br /> <br /> je suis bien triste que tu mettes ton blog en pause , mais je comprends ton choix , d'autres petits lutins ont besoin de toi et c'est très important aussi la vrai vie !!!!<br /> <br /> pleins de gros bisous <br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Dommage pour nous mais on ne t oublie pas et j'espère que tout le monde va bien chez toi Grosses bises!
Répondre
P
Le principale est que tout aille bien.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonne pause, reviens nous vite avec tes magnifiques demoiselles. <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité