Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
18 février 2013

Séance essayage !!!

Ces tenues appartiennent à mes Chéries de Corolle

Je n'avais encore  jamais pris le temps de faire

des essayages  !!!!

77ba87ea

11111 127

Tu ne trouves pas qu'elles nous vont  bien

les tenues des Chéries ?

11111 129

Oh oui  !!!!  j'aime beaucoup les pois 

11111 124

Muriel avec une robe chasuble en velours milleraies

et un cache coeur en laine

11111 130

Suzanna avec une jupe à pois et un pull avec

col  en dentelle

11111 132

Tu as vu mes jolies bottes brodées ?

11111 133

Moi aussi , j'ai des jolies bottes mais elles n'ont pas de broderies !

11111 144

Regardes Muriel  !!!  j'ai le sac assorti 

11111 141

Qu'est ce qu'il est beau !!!!

11111 142

Moi aussi  , tu vas voir  !!!

11111 137

J'ai un sac assorti à mes bottes

11111 138

Oh !!! il est joli aussi . Il me plaît beaucoup !!!

11111 146

On va jouer aux dames avec nos jolis sacs !!!

11111 140

Muriel

11111 143

Suzanna

77ba87ea

J'ai décidé de me séparer de quelques une de mes tenues 

Si une de ces deux tenues vous interrèssent ,me contacter !!!

Les bottes et les petits sacs ont été réalisés par mon

amie Ingrid de Zouzoubidouille 

 

77ba87ea

Merci beaucoup pour vos nombreuses visites 

et vos trés gentils commentaires

A bientôt !!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Je remercie Odile de passion poupées pour m'avoir fait venir jusqu'à toi ici !<br /> <br /> Compliments pour les jolies tenues que tu réalises sur tes beautés de poupées, cela ravie la vue et l'esprit, ton blog est magnifique !<br /> <br /> Excellente journée !
Répondre
M
Bonjour, je viens de voir ton blog sur les conseils d'odile de passion poupées!! et je suis ravie de voir de si belles choses. je suis donc une nouvelle abonnée!!! Et si le coeur t'en dit ! viens chez moi . Biz
Répondre
R
elles sont superbes ,un faible pour la robe à pois....j'adore tes miss ..<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
S
J'adore les pois et le mélange subtil des couleurs. Le petit canapé à pois beige est adorable aussi!
Répondre
C
Jolies tenues, j'aime beaucoup ce style<br /> <br /> Les bottes sont adorables, tout comme les sacs<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité