Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
29 juillet 2013

Hortensias !

 

Cette semaine c'est Muriel qui est venue

passer le week end au mobilhome .

Elle est vêtue d'une petite robe à bretelles 

achetée dans le vide dressing de ANNE .

Le chapeau m'a été offert par  JACQUELINE.

J'ai rajouté un ruban et quelques fleurs .

783bed57

J'ai planté cet hortensia au mois de Septembre 

Ce n'était alors qu'une bouture que l'on m'avait donné.

Il a passé un hiver très froid et a reçu beaucoup beaucoup d'eau .

Je ne savais pas comment j'allais le retrouver .

Et à ma grande surprise !!!

Je vous laisse le découvrir !!!

 

 

Muriel LD 001

783bed57

Muriel LD 006

783bed57

Muriel LD 007

783bed57

Muriel LD 003

783bed57

Muriel LD 010

783bed57

Muriel LD 008

783bed57

Muriel LD 009

783bed57

Muriel LD 004

783bed57

Muriel LD 005

783bed57

Merci beaucoup pour vos nombreuses visites et

tous vos gentils commentaires 

A bientôt !!!

783bed57

 

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie robe<br /> <br /> les hortensias sont très résistants<br /> <br /> tes photos sont superbes<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ton hortensia doit vraiment bien se plaire là où il est !<br /> <br /> une telle floraison pour une première année, bravo !<br /> <br /> ta pépette a ainsi un superbe décor pour prendre la pose, elle est est très en beauté dans cette tenue !<br /> <br /> bises
Répondre
A
ton hortensia est magnifique ,les miens se sont ratatinés pendant mes vacances ! Muriel toujours aussi jolie et la petite robe "malgache" lui va très bien !! BIses +++
Répondre
Z
Muriel est ravissante dans sa petite robe , félicitation a la créatrice !!!<br /> <br /> Quand a nous Muriel a ce soir !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
D
Ton hortensia est très beau et ta jolie puce aussi. Cette petite robe lui va à merveille.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité