Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
21 décembre 2013

La soeur de Louane

La soeur de Louane est arrivée !!!

C'est mon cadeau d'anniversaire 

avec plusieurs semaines de retard .

Je vous présente Jamie une Maru and Friend .

Je l'ai rebaptisé Lorine .

Excusez moi pour ces photos ,

qui ne sont pas très jolies .

Je voulais à tout pris vous montrer Lorine 

avec sa tenue d'origine  ,avant la Noël .

Vous la découvrirez avec sa soeur Louane ,

avec leurs jolies tenues faites par .... Surprise !!!

Aujourd'hui Louane a mis son chemisier que je lui ai réalisé

pour aller avec sa jupe en velours  et ses jolies bottes

Elle est ravie d'avoir une soeur !!!

74efde71

0000 413 

74efde71

0000 417 

74efde71

0000 427 

74efde71

0000 419 

74efde71

0000 421 

74efde71

0000 423 

74efde71

0000 426 

74efde71

0000 427 

74efde71

0000 425

74efde71

C 'est le cadeau de Monsieur Muca .

C'est lui qui a choisi Jamie .

J'en suis très heureuse car je trouve Lorine très jolie  !!!

74efde71

Merci pour tous vos gentils commentaires 

A bientôt !!!

74efde71

Publicité
Commentaires
N
Elles sont jolies tes Miss, je rêve de les adopter aussi... Mais je verrais ça en 2014 maintenant, hihihi...<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
R
elle est très jolie cette petit blondinette ..Louane doit être ravie d'avoir une sœur !!!
Répondre
M
Oh ! qu'elle est belle ta petite Jamie et j'ai l'impression qu'une grande complicité unit déjà les deux sœurs !!!<br /> <br /> Je me réjouis à l'avance de découvrir les jolies tenues que tu vas confectionner pour ces demoiselles.<br /> <br /> Bienvenue à ta belle Norine !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Eh bien, ça valait la peine d'attendre 2 mois pour avoir un aussi beau cadeau! Bravo à ton mari qui a très bon goût! <br /> <br /> Dis-lui à l'occasion qu'il y a encore des soeurs à adopter!<br /> <br /> Norine est splendide et a des yeux magnifiques!<br /> <br /> Au travail!! A tes aiguilles! <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous!
Répondre
A
très jolie soeurette pour Louane!! Mister PR a très bon goùt ! ! et voilà 2 à habiller maintenant (+ la mienne MDR ! :) )Passez de trèss bonnes fêtes et gros bisous!!<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité