Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
11 janvier 2014

Le cadeau de Pierre

Avec un peu de retard , je vous présente le

cadeau que Pierre , mon garçon Kidz'Cats ,

a reçu pour Noël .

Le voici avec son doudou qu'il ne quitte jamais .

Vous pouvez en commander un dans le coloris de votre choix 

dans la boutique Clic

C'est la fille de Nathalie Clic qui réalise ces superbes 

Amineko !!! 

cb63ccb1

0000 519

cb63ccb1

0000 521

cb63ccb1

0000 523

cb63ccb1

0000 526

cb63ccb1

0000 528 

cb63ccb1

0000 531 

cb63ccb1

0000 532

cb63ccb1

0000 534 

cb63ccb1

0000 556

cb63ccb1

0000 559

cb63ccb1

0000 566

cb63ccb1

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !!!

Je vous remercie pour vos nombreuses visites et

tous vos gentils commentaires !!!

La semaine prochaine ,je vous ferai découvrir ce 

que le Papa Noël m'a apporté !!!

cb63ccb1

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bouh, toi, tu as un Amineko!! Quand j'ai voulu en acheter un, c'était trop tard, Pauline avait repris les cours! Mais j'attends les grandes vacances pour renouveler ma demande...je suis têtue quand je veux qq chose!!!<br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques photos de Pierre qui a été super gâté!<br /> <br /> J'attends le reste avec impatience!! Vite, des photos!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine!
Répondre
S
coucou Muriel !<br /> <br /> Pierre est adorable avec son petit Amineko !<br /> <br /> Je viens d'appeler ma fille Pauline pour qu'elle vienne le regarder sur ton blog !<br /> <br /> très jolie guitare et très jolie scénette aussi !<br /> <br /> bravo à toi pour ce petit moment de bonheur !<br /> <br /> bisous et bonne soirée !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
P
quelle chance d'avoir un guitariste à la maison ! super cadeau du père Noël en plus de l'améniko ! j'ai hâte de découvrir ton cadeau...bises
Répondre
R
Pierre à été bien gâté par le père Noël , mais suis sur qu'il mérite tout ces jolis cadeaux .....
Répondre
B
Super ton petit Pierre a été bien gâté bizzzzzzz
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité