Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
28 février 2014

Défi Vanina Février 2014

Aujourd'hui ,je vous présente la tenue 

que j'ai réalisé pour le défi du mois de Février .

Il fallait confectionner un vêtement d'aprés le patron 

de la chemise de nuit .

Moi , j'ai opté pour une tunique .

J'ai réalisé la petite jupe avec des surpiqures 

vert d'eau pour rappeler les fleurs de la tunique

et fait le petit gilet sans manches pour donner un peu

de couleurs à cette tenue.

Voici ma petite Emma qui est très contente 

d'être à l'honneur aujourd'hui .

5a60f73a

102

5a60f73a

108 

5a60f73a

106 

5a60f73a

188

5a60f73a

096

5a60f73a

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires

et vos nombreuses visites .

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
N
Comme c'est joli j'aime beaucoup cette interprétation Les défis de Vanina nous booste pour habiller ces jolies demoiselles et c'est très sympa de découvrir comment chacune se passionne et fait preuve de talents. Bravo pour les jolies photos Bonne journée bises amicales Joelle
Répondre
M
Bravo pour cette adorable petite tenue, j'aime beaucoup le petit gilet par dessus la blouse.
Répondre
M
Très belle interprétation du patron de Vanina, la tenue est superbe!
Répondre
C
super joli !!!!!!!!<br /> <br /> belle réalisation de ce défi, bravo
Répondre
Z
Trop trop mimi j'adore !!!! moi je galère toujours avec ma chemise de nuit !!!!! je suis pas douer en couture, dommage qu'on habites si loin !!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité