Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
5 novembre 2014

Défi Vanina Octobre 2014

 

Je ne suis pas une bonne élève ,

je rends toujours mon devoir en retard !

Au mois d'Octobre , le défi de Vanina :

" Faire un pyjama col Mao "

Emma est ravie ,

elle a enfin un  pyjama !

Les chaussons sont une création 

de Zouzoubidouille Clic

3d4a08eb

!!! 123 

3d4a08eb

!!! 112 

3d4a08eb

!!! 108

3d4a08eb

!!! 105

3d4a08eb

!!! 121

3d4a08eb

!!! 085

3d4a08eb

!!! 087

3d4a08eb

!!! 128

3d4a08eb

!!! 131

3d4a08eb

!!! 134

3d4a08eb

Merci  à toutes pour vos nombreuses visites et

tous vos gentils commentaires !

A bientôt !!!

3d4a08eb

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe le pyjama !<br /> <br /> J'adore la chambre !<br /> <br /> Un grand BRAVO !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Mauvaise élève ???? Ah non, il est trop beau ce pyjama ! Tout est ravissant. Emma a beaucoup de chance. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises.
Répondre
Z
Coucou Copinette , ton pyjama est super bravo <br /> <br /> Ah je découvre enfin ta petite chambre et je reconnais certaines petite choses , je suis contente que tu leurs ai trouver une petite place !!!!!<br /> <br /> Ah Louane a prêter son doudou a ça petite sœur c'est bien !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
R
ben pourquoi tu n'es pas une bonne élève? tu as fini le pyjama et le principal c'est de ce faire plaisir .....en tout les cas Emma est superbe dedans ............moi je craque sur sa chambre, waouh comme elle est belle ...bravo Muriel <br /> <br /> bel aprèm<br /> <br /> bious
Répondre
D
L'important est tu ais fini. ça va tu n'as pas trop de retard et ton pyjama est super joli. Bravo !<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité