Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
18 février 2017

Une nouvelle arrivée !

 

Certaines partent et d'autres arrivent .

Je ne la trouvais pas jolie avec ses cheveux attachés , ce petit chapeau sur sa tête et sa tenue très paillétés juqu'au bout des pieds ..

Ah non , cette poupée n'était pas pour moi 

Mais quand je l'ai vu sur le forum puis sur le blog de Christine , je suis tombée sous son charme .

J'ai cliqué !

Pas plus tôt arrivée à la maison , je l'ai déshabillé , défait ses cheveux , les ai mouillé pour enlever les marque des élastiques , coiffé...

Et là ! j'ai découvert sa magnifique chevelure brune .

Puis je l'ai habillé à mon goût :

 Une jupe à volants et des bas réalisés par Patricia 

Un manteau Maru & Friends

Un pull et bonnet en laine que je lui ai tricoté à son arrivée .

J'ai profité de cette belle journée ensoleillée pour aller la prendre en photos .

Je vous laisse découvrir ma ravissante 

Capucine  

20bf70fd

!!! 585

20bf70fd

!!! 584

20bf70fd

!!! 586

20bf70fd

!!! 587 

20bf70fd

!!! 590 

20bf70fd

!!! 593

20bf70fd

!!! 594 

Cette poupée , c' est Charlotte une Götz Happy Kidz édition 2016.

Moule de l'Artiste Sissel Skille .Elle a 9 articulations .

Comme vous avez pu le voir plus haut , moi je l'ai rebaptisé Capucine .

20bf70fd

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

Merci à toutes pour vos visites et vos gentils commentaires 

A bientôt !!!

20bf70fd

Publicité
Commentaires
Z
Coucou Copinette <br /> <br /> qu'elle est jolie ta petite nouvelle et elle porte un jolie nom Capucine , j'ai une Corolle qui porte ce nom !!!!<br /> <br /> Tu vois des fois on a des idées qui changes !!!!!!<br /> <br /> gros bisous , amuse toi bien avec cette nouvelle petite <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Ingrid
Répondre
D
Bonjour Muriel,<br /> <br /> Bienvenue à Capucine ! Elle est très jolie et tu as lui mis une adorable tenue.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Personnellement, je lui ai toujours trouvé un visage intéressant et, quand le réédition de ce moule a été présenté chez Poumi, je me suis dis "un jour, peut-être..." Tu as eu raison de revoir ton jugement.
Répondre
M
Bienvenue à la jolie Capucine qui nous apporte déjà le printemps. C'est vrai qu'elle a de beaux cheveux et la tenue qu'elle porte est ravissante. Une fleur parmi les fleurs :). Bon dimanche bisous
Répondre
F
Vous avez tout à fait raison, sa tenue d'origine n'est pas terrible, mais avec les vêtements que vous lui avez faits, elle est magnifique!!! Les photos sont superbes! Au fait, ce petit manteau, il n'est pas plutôt Maru and friends que des Kidz? Il me semble que c'est celui de Jamie. En tout cas c'est superbe! Amitiés
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité