Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
23 mars 2017

Suite de la promenade

 

189845ea

Si vous vous rappelez , dimanche dernier , par une belle journée printanière

j'avais emmené mes petits lutins en promenade .

Mais pas qu' eux !!!

189845ea (1)

Tenue décontractée , lunettes de soleil et nous voilà parties .

083

189845ea (1)

084

189845ea (1)

086

189845ea (1)

085

189845ea (1)

087

189845ea (1)

094

Hannah porte une tenue Götz

189845ea (1) 

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires que je lis toujours avec beaucoup de bonheur .

A bientôt avec une autre " Grande " 

189845ea (1)

Publicité
Commentaires
F
Très jolie Hannah et tellement réaliste sur ces photos! Elle est plus vraie que nature avec sa jolie tenue printanière et ses lunettes, trop mignonne! Bravo pour les photos! Amitiés
Répondre
C
Magnifiques photos, bravo , j'adore cette demoiselle !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
W
Très jolies photos d'Hannah en tenue décontractée dans un paysage verdoyant.<br /> <br /> Son petit panier va bientôt lui servir pour ramasser les oeufs de Pâques !<br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
P
J'aime beaucoup cette version de Hannah !<br /> <br /> Les salopettes, j'adore ! J'en ai porté, ça me rappelle ma jeunesse ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ah, le printemps. Tu as raison Hannah il faut en profiter !
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité