Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
10 avril 2017

Annabelle ma petite jardinière

 

Elle est arrivée depuis plusieurs mois à la maison .

Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous la présenter .

Eh oui !!! Encore une .

Je me suis fait envoutée par ces petites bouilles à bisous .

Annabelle est partie et une petite nouvelle est arrivée .

C'est une poupée Wichtel de Rosemarie Müller  de 32 cm ,

9 articulations , moule Romy.

Elle a donc repris ce prénom .

Je vous présente ma nouvelle Annabelle en petite jardinière 

77il4a3vpwj

Améthiste la petite jardinière 002 

77il4a3vpwj 

Améthiste la petite jardinière 004

77il4a3vpwj

Améthiste la petite jardinière 001

77il4a3vpwj 

Améthiste la petite jardinière 003

77il4a3vpwj 

Améthiste la petite jardinière 019 

77il4a3vpwj

Améthiste la petite jardinière 018

77il4a3vpwj 

Améthiste la petite jardinière 017

77il4a3vpwj

Améthiste la petite jardinière 015

77il4a3vpwj

Améthiste la petite jardinière 014

N'est - elle pas adorable ma nouvelle Annabelle ?

77il4a3vpwj

 

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées .

Merci à toutes pour vos gentils commentaires

que je lis toujours avec autant de plaisir .

A bientôt avec Annabelle et ses petites copines !

77il4a3vpwj

Publicité
Commentaires
K
Bienvenue à Annabelle<br /> <br /> Elle est craquante , une petite bouille pour agrandir ta collection , tu as eu raison , elle est jolie en jardinière , une belle salopette adorable .<br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Bien sur qu'elle est adorable la nouvelle Annabelle, j'adore sa coupe de cheveux au carré. Quelle belle collection de Wichtel !La salopette est superbe.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Voici une adorable petite nouvelle pleine de bonne volonté!<br /> <br /> Je comprends que tu aies craqué!<br /> <br /> Merci pour tes très belles photos!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt!<br /> <br /> Catherine
Répondre
P
Bonjour et bienvenue Annabelle !<br /> <br /> Je vois que comme ta maman tu aimes jardiner , ne salis pas ta jolie <br /> <br /> tenue :)<br /> <br /> Bravo pour cette adoption , elle est très jolie <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Adorable cette petit jardinière, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité