Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
2 juin 2017

Mes poupées à la rencontre

 

Aujourd' hui  ce sont mes poupées qui sont à l'honneur .

Elles ont été nombreuses à venir à cette rencontre .

Je vous laisse découvrir .

 Beaucoup , beaucoup de photos .

143 

213 

Mina mon Ashton Drake

178 

Soline avec sa nouvelle perruque 

179

197

Non , vous ne rêvez pas ! j'ai un petit garçon Little Darling .

J'en rêvais depuis longtemps et j'ai osé transformer Muriel en petit gar .

N'est - il pas adorable ?

Mÿ Lê est ravie d'avoir un frère .

182 

unnamed (6)

Mes jumeaux Fanouche de Sylvia Natterer 

Florine et Julius

183

Mes petites bouilles à bisous

Anicette la petite dernière , Anicka ma grande et Annabelle

184

Ma belle Eglantine de Swergnase

206 

Mes jumeaux " Mini maru " Mélanie et Meddy  .

unnamed (25)

Ma douce Léryne avec sa nouvelle robe en plumeti achetée dans le petit coin ventes d'Anne 

208

Les retrouvailles de Fiona et Vanille 

209

210

211

unnamed (11)

Ne sont -elles pas adorables ces deux pucinettes ? 

unnamed (10)

La rencontre d'Anicette avec Anton le petit garçon Wichtel d'Anne

unnamed (18) 

unnamed (19)

unnamed (16) 

unnamed (17)

Un grand merci à Anne d'avoir accepter de faire plusieurs photos de mes poupées .

Vous avez sûrement vu la différence entre une pro et une apprentie hihihi

162358petitrose

Merci  pour vos visites et vos gentils commentaires .

A bientôt avec Vanille !

162358petitrose

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Eh bien en voilà une grande famille avec de très belles tenues. Quelles bouilles adorables elles ont il y en a pour tous les goûts et de toutes les tailles. Cela devait être un véritable déménagement pour les emmener toutes. Je trouve les photos très réussies et les retrouvailles avec les poupettes d'Anne sont trop choux à voir. Merci pour le partage :). Bisous
Répondre
Z
et bien quelle belle collection copinette , j’espère en voire quelques unes cette été , on va bien s'amuser !!!!<br /> <br /> en tout cas c'est une bien belle rencontre entre copines <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Désolée pour le retard...<br /> <br /> Quelle immense et magnifique famille, je les adore tous!<br /> <br /> Les photos sont très chouettes!<br /> <br /> Très gros bisous à toi et ta famille, je pense souvent à toi.<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Tes photos sont très belles. J'adore ta petite Anicette avec ses fossettes.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
De supers photos !<br /> <br /> Des rencontres émouvantes pour eux !<br /> <br /> Des couples en devenir...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité